Sabrina Derghoum, 32 ans. Curieuse et passionnée!
Dans le cadre de mon Master Marketing et Pratiques Commerciales à l’IAE de Paris 1, mon professeur de Marketing Digital nous invite à créer un blog à visée professionnelle.
C’est un exercice qui m’a tout de suite intéressée pour son coté à la fois créatif et pratique. Puis c’est un exercice qui m’a fait sourire.
Il m’a fait sourire, puisque plus jeune, un de mes rêves était de travailler dans un magazine : Glamour, Biba, Elle, c’est simple j’étais abonnée à tous ces magazines féminins.
Puis cette idée m’est passée pour d’autres…
Une fois mes études post bac terminées et sur le marché du travail, des envies d’entreprendre et de créer me sont venues.
Et cette idée de magazine m’est revenue mais sous un autre format !
L’ère du digital étant bien ancrée, je rêvais alors de créer un webzine qui parle à toutes les femmes sur tous les sujets ! Mode, beauté, déco mais aussi culture, business, entrepreneuriat.
Alors autant vous dire que j’ai vu ce projet comme un signe. Ce fameux signe, déclic qu’on attend toutes, celui qui te dit : « Vas y c’est ton tour ! »
Et c’est finalement la mission de ce blog : De faire en sorte que toutes les femmes s’affranchissent de ses complexes parfois (souvent) imposées par la société.
L’objectif est de partager des idées à la portée de toutes !
Toutes ? Oui, toutes ! Vous, femmes, mères, entrepreneuses, amoureuses, solos, qui passerez une tête par ici en vous disant : « Mais moi aussi je peux ! »
Partager. Voilà un des objectifs de en confidence. Un partage mutuel.
Vous débordez d’idées ? Une astuce beauté ou déco à partager ? Vous avez un parcours atypique qui pourrait encourager certaines lectrices à se lancer ?
Alors n’hésitez plus, envoyer nous vos témoignages que nous nous ferons un plaisir de publier sur notre page.
Enfin la bienveillance et la confiance seront les derniers maîtres-mots de en confidence. Notre magazine a pour ambition d’aider les plus frileuses à oser ! Oser se lancer, oser essayer, oser changer.
À travers nos articles, vous découvrirez un champ des possibles que vous ne soupçonniez peut-être pas. Une autre façon de faire pour vous sentir mieux et en confiance face à vos capacités.